Huile d'olive: Livraison

Les colis d'huile d’olive sont généralement expédiés sous 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux de votre coffret d'huile d’olive. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Huile d'Olive
: Retour

Les produits commandés voyagent aux risques et périls du client. Dès la réception de son colis d’huile d’olive, le client vérifiera l’aspect général des produits. Toute contestation doit être formulée auprès de La Vernède dans un délai de trois jours à compter de la livraison à commandes@huilesdolive.fr.

Si votre colis est détérioré lors de la livraison, merci de bien vouloir le refuser auprès du transporteur.

Si le colis est retourné sans avoir été ouvert : La Vernède lui rembourse le colis et les frais d’envoi éventuels.

Si le produit est retourné de la volonté du client : La Vernède lui rembourse le produit, les frais de retour sont à la charge du client.

 


 

Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile, à l'adresse de votre choix.
Votre commande vous est remise en mains propres du lundi au samedi entre 8h et 13h.
Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Au-delà de ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

 

 

Vous avez la possibilité de vous faire livrer chez un commerçant à proximité de chez vous. Avec So Colissimo, vous avez le choix entre l’un des 7 500 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous recevrez un SMS et un email pour vous informer de la disponibilité de votre colis. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur. 

 

 

Vous pouvez vous faire livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix. Maintenant avec So Colissimo, choisissez le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez recevoir votre colis (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous recevrez un SMS et un email vous informant de la disponibilité de votre colis, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.