Huile d’olive La Vernède, huile d’olive haut de gamme, producteur 100% made in France

  • Huile d'olive
  • Olives
  • Cuvée
  • Huile
SAVON À L’HUILE D’OLIVE POUR SOIGNER VOTRE CORPS

SAVON À L’HUILE D’OLIVE POUR SOIGNER VOTRE CORPS

L’huile d’olive est, depuis l’Antiquité, source de beauté pour toutes les femmes. L’huile d’olive est riche de nombreux ingrédients permettant de prendre soin de sa peau notamment !

Savon à l’huile d’olive : une qualité exceptionnelle pour votre corps

Savon à l’huile d’olive vient des bienfaits de l’huile d’olive

Les vertus de l’huile d’olive sur le corps ne sont plus à prouver c’est donc tout naturellement que certaines personnes ont eu l’idée de fabriquer du savon à l’huile d’olive. Le savon à l’huile d’olive nettoie votre corps en douceur et n’agresse pas votre épiderme contrairement à d’autres produits. La mousse du savon à l’huile d’olive est onctueuse et enrobe votre corps d’une délicieuse odeur.

 

Savon à l’huile d’olive protège votre corps

Le savon à l’huile d’olive, en raison de ses vertus hydratantes et assouplissantes permet de protéger votre corps des agressions du calcaire. Il empêche notamment votre corps de se dessécher. Vous pouvez utiliser le savon à l’huile d’olive quotidiennement puisqu’il contient de l’huile d’olive qui protègera votre corps des agressions externes.

 

Fabriquer son savon à l’huile d’olive pour faire la toilette de son corps

Première recette de savon à l’huile d’olive

Voici une recette de savon à l’huile d’olive en « formule de base ». C’est un savon à l’huile d’olive dit surgras à + ou – 5% :

Vous aurez besoin de 450 g d'huile de noix de coco, 700 g d'huile d'olive, 450 g d'huile d'arachide, 560 ml d'eau déminéralisée, 228 g de soude.

Pour faire cette fabrication de savon à l’huile d’olive, n’oubliez pas de porter des lunettes de protection, des gants et faites le plutôt à l’extérieur en raison des vapeurs de soude qui sont nocives.

 

Une deuxième recette de savoir à l’huile d’olive

Cette recette s’adresse aux corps ayant besoin d’un savon à l’huile d’olive surgras de + ou – 10%. Vous aurez besoin de :

450 g d'huile de noix de coco

1 kg d'huile d'olive

450 g d'huile de palme

88 ml de lait de chèvre (à ajouter au moment du traçage)

660 ml d'eau déminéralisée

267 g de soude

 

Les consignes sont les mêmes que ci-dessus en ce qui concerne la préparation !

Paiement huile d'olive