Huile d’olive La Vernède, huile d’olive haut de gamme, producteur 100% made in France

  • Huile d'olive
  • Olives
  • Cuvée
  • Huile
HUILE D’OLIVE ACNÉ : ÇA MARCHE

HUILE D’OLIVE ACNÉ : ÇA MARCHE

L’huile d’olive possède de nombreuses vertus, dont celle de soigner votre peau. Par exemple, saviez-vous que l’huile d’olive est efficace contre l’acné ?

Huile d’olive acné : agent de prévention et de guérison

L’huile d’olive va soigner votre peau. Pour quelles raisons ? réponse par la suite !

Huile d’olive acné et protection

L’huile d’olive est très efficace contre acné. En effet, l’huile d’olive agit comme un agent protecteur de votre peau et aide à la guérir. Beaucoup de produits cosmétiques contiennent de l’huile d’olive (notamment les crèmes hydratantes, les crèmes nettoyantes, les crèmes pour la peau en général etc). Ainsi pourquoi ne pas se servir de l’huile d’olive contre acné ? Essayez donc l’huile d’olivesur vos cicatrices ! L’huile d’olive soulagera votre peau ! Essayez aussi le savon à l’huile d’olive pour laver le reste de votre corps !

 

Huile d’olive acné : les bienfaits

Huile d’olive aide bien contre l'acné comme elle est riche en antioxydants et aide à prévenir contre tous les problèmes de peau, dont l’acné ! L’huile d’olive fournit également à votre peau des vitamines essentielles qui donnent à votre peau une apparence plus jeune en éliminant les toxines. L’huile d’olive a l’avantage de ne pas bloquer les pores de la peau et facilite l’expulsion des toxines ! Essayez huile d’olive contre l'acné vous verrez ça fonctionne bien !

 

Huile d’olive acné : les étapes

Il y a plusieurs étapes à suivre pour pratiquer l’huile d’olive contre l'acné. Les voici !

 

Huile d’olive acné : le matin

Pour votre premier nettoyage de l'acné, prenez ½ càs de jus de citron et 1 càs d’huile d’olive. Mélangez ces deux ingrédients et appliquez la mixture directement sur les cicatrices d’acné. Lavez votre visage à l’eau froide. La seconde étape sera de tremper vos doigts dans de l’huile d’olive et de masser doucement votre peau. Laissez l’huile d’olive agir pendant 20min et rincez !

 

Huile d’olive acné : le soir

Pour le petit soin à l’huile d’olive du soir, prenez un bol et mélangez-y 1 càc d’huile d’olive et 1càc de bicarbonate de soude. Appliquez directement sur votre peau et massez doucement. Utilisez de petits mouvements circulaires pour frotter l’huile d’olive acné durant 2 à 3 minutes. Concentrez-vous plus sur les zones où vous avez des cicatrices !

Top produits


Paiement huile d'olive