Huile d’olive La Vernède, huile d’olive haut de gamme, producteur 100% made in France

Huile olive provence pour gommer votre peau !

L’huile olive provence est très efficace pour prendre soin de votre peau. Par exemple, elle peut vous servir à réaliser un gommage ! A l’approche de l’été, rien de mieux que d’avoir une belle peau toute douce !

Pour réaliser ce gommage à l’huile olive provence, vous avez besoin de 4 cuillères à soupe de sel fin (de cuisine) et de deux cuillère à soupe d’huile olive provence.

Mélangez votre préparation à l’huile et appliquez là sur votre peau avec de petits mouvements circulaires.

Il existe une autre possibilité pour celles qui préfèrent les mélanges sucrés : 2 cuillères à soupe d’huile olive provence, 2 de miel et 2 de sucre fin. Pour cette recette, appliquez là sur votre visage cette fois-ci et laissez reposer quelques minutes. Le miel et l’huile olive provence nourrissent très bien les peaux sèches !

Huile olive provence pour faire des courgettes farcies au poisson !

L’huile olive provence va maintenant vous servir à vous préparer un délicieux petit plat.

Coupez les chapeaux de 8 courgettes rondes puis creusez les un peu pour retirer la pulpe. Ensuite, émincez 1 grosse échalote et pilez 2 gousses d’ail. Faites pocher 1.6k de filet de poisson dans un bouillon de légumes puis ajoutez 2càs de chapelure, 2 pincées d’herbes de provence, la pulpe des courgettes, les échalotes ciselées et les gousses d’ail.

Mixez le tout dans un robot avec le poisson poché et ajoutez 100ml de crème liquide.

Garnissez ensuite les courgettes avec cette préparation, salez, poivrez et disposez le tout dans un plat pour le mettre au four. Arrosez les d’huile olive provence et ajoutez 1 à 2 càs d’eau. Enfournez pendant 35min.

 

Top produits


Paiement huile d'olive